Clôture des stages de vacances à la CUK : 20.400.000 débloqués

C’est au total 816 stagiaires qui ont officiellement bouclé leurs activités ce 25 Août 2023, dans la salle des fêtes. C’est par une cérémonie de récompense organisée par l’Inspection générale de la Municipalité et présidée par le Maire de la ville de Kribi que les jeunes ont perçu leur attestation de participation au stage et la somme symbolique qui leur a été remise.
Pour mener à bien les différentes activités, ils ont été subdivisés en deux vagues : la première vague avec 300 stagiaires et la seconde vague de 516 stagiaires. Lesdits stagiaires ce sont déployés dans le curage des caniveaux, le désherbage et le défrichage des artères de la ville, le nettoyage les bureaux administratifs etc. Durant deux mois, ils ont assaini les rues de la ville et les édifices publics. Ces activités s’inscrivent dans le cadre de l’apprentissage au dur labeur et à l’endurance comme l’a dit le porte-parole des stagiaires.
Pour la Communauté Urbaine, c’est un geste d’appui à la jeunesse et un prétexte de sensibilisation sur les maux qui minent notre société et notre ville.

Commentaires - 0

Aucun comment pour cet article !

Laissez un Commentaire